ivg-par-aspiration

L’avortement chirurgical ou l’avortement par aspiration

Avec un avortement chirurgical, vous pourrez interrompre votre grossesse à partir de la 14ème semaine dans nos cliniques IGV à Barcelone, Alicante et Majorque si tu est majeur mais pour cela il faut que tu passes une visite avec notre psychiatre.

Nous pouvons réaliser l’interruption de la grossesse en Espagne de la 14 semaines jusqu’à la 22 semaines de gestation à condition que:

 
1.

Qu’il existe un risque grave pour la santé ou la vie de la femme.La détection précoce des maladies gynécologiques est très importante pour une possible guérison.

2.

Un risque d'anomalies dans le foetus.

3.

Quand des anomalies incompatibles avec la vie seront détectées dans le foetus, aussi, si dans le foetus est détectée une maladie grave et incurable determinée par un comité médical.

L’avortement chirurgical ou aussi appelé IVG par aspiration, est une intervention que nous réalisons dans notre clinique pour vider le contenu de l’utérus, par la dilatation et l’aspiration de son contenu.

C’est une procédure rapide et sûre qui est réalisée sous une anesthésie locale ou une sédation pour que la patiente n ‘ait aucune douleur.

C’est une procédure médicale qui doit être réalisée par des professionnels pour éviter des complications.

C’est une technique ambulatoire, une fois récupérée de l’anesthésie, si tout va bien, après l’intervention tu pourras partir chez toi, nous recommandons un jour de repos et suivre toutes les indications du médecin.

Deux semaines, après l’intervention, tu devras te présenter de nouveau à nos installations pour que nous puissions te réaliser une échographie de contrôle, pour confirmer que l’intervention s’est bien déroulée et que le contenu de l’utérus a été totalement vidé.

Tarif d’un avortement chirurgical ou IVG par aspiration en Espagne

Le prix de l’avortement chirurgicale ou IVG par aspiration varie selon les semaines de gestation où tu te trouves et le genre d’avortement qui te soit pratiqué:

Les prix oscillent entre les 360€ et 2.250€.

Nous pouvons te pratiquer un avortement médicamenteux jusqu’à la 7 ou 9 semaines de gestation, en comptant qu’il n’existe aucune contre-indication pour la prise du médicament qu’on utilise pour cette interruption de la grossesse.

Questions fréquentes avortement chirurgical ou avortement par aspiration

Quels sont les documents que dois-je apporter pour réaliser un avortement?

Lors de notre rendez-vous pour réaliser l’avortement chirurgical ou aussi appelé avortement enEspagne par aspiration, tu devras apporter.

Forum aux questions de gynécologie

Jusqu’à la 14 semaines de grossesse les résultats sont de 98 % à 100 % d’effectivité. Tu dois être tranquille parce que ce n’est pas un processus douloureux car tu ne sentiras rien, l’intervention se réalisera sous sédation.

Quels soins dois-je prendre après avoir réalisé une IVG par aspiration?

DEMANDEZ À NOS EXPERTS POUR PLUS D'INFORMATIONS:
patiente avortée en espagne