avortement-medicamenteux

Avortement médicamenteux

Dans notre clinique d’avortement nous sommes autorisés à effectuer des IVG médicale ou aussi appelé l’avortement médicamenteux jusqu’à la 7 semaines de grossesse, à travers de la combinaison de deux produits pharmaceutiques, pour produire ainsi  l’interruption de la grossesse.

Les deux médicaments utilisés pour interrompre une grossesse non désirée sont:

La pilule abortive doit être fournie sous un strict contrôle médical.

Il s’agit d’une méthode d’avortement qui a une haute efficacité et est très sûre, si elle est realisée dans les cliniques d’’interruption de grossesse comme la nôtre.

15 jours après la prise de la pilule abortive tu devras assister à notre clinique pour  réaliser une échographie et vérifier ainsi la réussite de l‘avortement.

Nous te déconseillons d’acheter la pilule abortive sur des sites Web douteux ou à des inconnus qui veulent la fournir sans contrôle medical, c’est très dangereux pour ta santé ou ta propre vie.

 

Prix de l’avortement médicamenteux

Le prix de l’avortement médicamenteux jusqu’à la 7 semaines de grossesse s’élève à 360 €.

Le prix comprend une visite initiale par le gynécologue, l’échographie pour déterminer les semaines exactes de grossesse et aussi pour vérifier que votre grossesse n’est pas extra-utérine, les médicaments nécessaires pour l’interruption de la grossesse et la première visite de suivi après avoir effectué l’avortement médicamenteux.

Forum aux questions sur l’avortement

Quels documents dois-je apporter?

Lorsque tu prends un rendez-vous avec notre clinique pour une IVG les documents que tu dois nous fournir sont les suivants :

1.

Ta carte d’identité ou un passeport. Si tu es mineur, tu dois être accompagnée d’un de tes parents ou de ton tuteur légal.

2.

Une échographie, si tu l’ as, sinon, nous t' en ferons une.

3.

Une analyse de sang avec le facteur RH, si tu l’as sinon, nous t'en ferons une.

Quelle efficacité à un avortement médicamenteux?

Jusqu’à la septième semaines de grossesse, les résultats sont du 95 % à  98 % d’efficacité. Tu dois être calme parce qu’ en cas d’échec de l’avortement médicamenteux ,on procèdera à un avortement par aspiration.

Comment puis-je savoir que l’avortement a été fructueux?

Une semaine après votre première visite on va te faire une échographie pour vérifier que l’avortement c’est effectué. Deux semaines après votre première visite tu devras avoir une seconde et dernière vérification pour confirmer le succès de l’avortement.

DEMANDEZ À NOS EXPERTS POUR PLUS D'INFORMATIONS:
patiente avortée en espagne