Cliniques d’avortement à Alicante

Ginetec Alicante
stéthoscope

Ginetec Alicante

Elle se distingue par la fourniture de soins complets aux patients, tant sur le plan clinique que personnel. Votre bien-être est notre priorité.

Notre clinique d’avortement à Alicante est l’un des centres de référence pour l’avortement dans la Communauté de Valence car d’autres cliniques nous envoient même leurs patients présentant des situations complexes afin que nous puissions trouver une solution adéquate.

Tout comme nos cliniques d’avortement de Barcelone, la Clinique Ginetec Alicante vous offre l’une des meilleures équipes médicales de la Communauté et des installations préparées pour réaliser des avortements pharmacologiques et chirurgicaux en toute sécurité et confort.

Le Ginetec Alicante dispose de toutes les autorisations de la Communauté de Valence pour pratiquer des avortements légaux.

Pourquoi avorter à Alicante ?

Alicante est une belle ville côtière, qui vous offre de bonnes températures toute l’année, des hôtels et la tranquillité d’esprit afin que votre séjour pendant que nous pratiquons votre avortement soit le plus agréable possible.

Il est très important que vous sachiez que l’avortement en Espagne (et Alicante) est légal jusqu’à la 22 semaines de gestationest légal par la volonté de la femme jusqu’à la 14ème semaine de grossesse, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de justifier votre décision.

Interrompre la grossesse est une décision que vous seule devez prendre, en toute liberté, sans vous laisser influencer par quiconque. Nous avons des professionnels qui peuvent vous aider à prendre une décision, même si vous aurez toujours le dernier mot.

Nos gynécologues sont des professionnels ayant une longue carrière pour réaliser des avortements à faible et à haut risque. Non seulement ils s’efforcent de faire en sorte que la procédure soit un succès, mais ils veulent aussi que la femme se sente à l’aise et, surtout, qu’elle ne se sente pas seule.

Pour procéder à l’interruption de grossesse, nos médecins peuvent utiliser une méthode d’avortement ou une autre en fonction des semaines de gestation dans lesquelles vous vous trouvez :

Pilules abortives : il s’agit d’une méthode d’avortement que nos gynécologues utiliseront si vous êtes enceinte de moins de 7 semaines et qu’il n’y a aucun empêchement à l’utilisation de médicaments.

L’avortement chirurgical : il s’agit d’une méthode utilisée pour l’interruption des grossesses à faible et à haut risque, sous anesthésie locale ou générale, en fonction de chaque cas particulier.

Contactez-nous pour toute question que vous pourriez avoir. Nous vous aiderons.

DEMANDEZ À NOS EXPERTS POUR PLUS D'INFORMATIONS:
patiente avortée en espagne