Gynécologie

Horaires d´accueil
  • Lundi à Vendridi 8:00 AM - 7:00 PM
    Samedi 9:00 AM - 2:00 PM
Téléphones
Demandez à nos experts

Ton message a été envoyé avec succés!

Gynécologie

Dans notre clinique, nous avons d'excellents professionnels avec des années d'expérience en gynécologie. Nous offrons des soins personnalisés et de qualité afin que ton séjour y soit le plus confortable possible.

Notre gynécologue pourra t’effectuer une analyse gynécologique complète dans laquelle elle pourra te réaliser des tests tels que:

  • Cytologie: il s'agit d'un test de routine que nous effectuons sur les patientes qui viennent à notre bureau pour prélever un échantillon de cellules du col de l'utérus. De cette façon, nous pouvons détecter les lésions malignes qui causent le cancer du col de l'utérus, ainsi que les infections vaginales.
    La détection précoce des maladies gynécologiques est très importante pour une possible guérison.
  • Exploration mammaire: l'examen du sein est effectué pour rechercher d'éventuels bosses, changements ou plis; il est essentiel de détecter toute anomalie ou changement survenant dans le sein de la femme.
  • Échographie: grâce à l'échographie, nous pouvons voir la structure interne du corps. Il s'agit d'un test non invasif qui n'utilise pas de rayonnement ionisant. C’est un test que nous réalisons pour diagnostiquer d'éventuelles altérations de l'utérus, des ovaires et des trompes de Fallope.
  • Colposcopie: La colposcopie est un test que nous effectuons pour explorer le col de l'utérus et le canal vaginal. Elle nous donne une image plus large et plus précise. Lorsque la cytologie nous donne des résultats anormaux, c'est alors que nous réalisons la colposcopie …

Les bilans gynécologiques sont très importants même si tu es en bonne santé. L’idéal est que tu effectues un contrôle gynécologique chaque année.

Prix ​​de gynécologie

Foire aux questions gynécologie

J'ai beaucoup de douleurs avec la règle, est-ce normal?

Beaucoup de douleurs avec la règle n'est pas normal, cela peut indiquer que tu souffres d'un problème tel que l'endométriose. Mais la meilleure chose à faire est d'aller chez notre gynécologue pour qu'elle puisse t’aider à résoudre ton problème.

J'ai beaucoup de démangeaisons, puis-je avoir une infection vaginale?

Si tu as beaucoup de démangeaisons et tu remarques des changements dans ton flux menstruel, cela peut nous indiquer que tu as une infection vaginale telle que la candidose, il est préférable d'aller à notre clinique afin que nous puissions t’aider.

Comment sais-je si je nettoie bien mon vagin?

Le plus important est d’utiliser un savon avec le même pH que le vagin pour qu’il ne soit pas altéré; tu as besoin d’un savon spécifique tout comme tu utilises un shampoing pour tes cheveux, tu dois le nettoyer tous les jours et, préférablement, sans éponge.

Si tu t’épiles complètement, tu devrais faire plus attention et prendre plus de précautions car ta zone intime n'est plus protégée contre les bactéries.